Plateforme en crédit BtoB : solutions de financement
Regroupement de crédits • Crédit Immobilier • Crédit à la consommation – Financement SCPI 04 77 32 32 09

Reprise d’activité effective chez Cibfinance ?

Nous arrivons enfin au terme du confinement et c’est avec impatience que toute l’équipe de Cibfinance reprendra sa chaîne de production le 11 Mai au matin post confinement.

Dès lundi, nous rendrons notre chaîne de production opérationnelle, tout en protégeant nos personnels et en préservant nos partenariats.

Notre premier objectif sera la gestion des stocks : Les dossiers en attente de financement tout comme les dossiers reçus en attente d’étude. Dès lundi l’essentiel des effectifs seront opérationnels avec des plages horaires aménagées pour tenir compte des recommandations gouvernementales.

L’accès au standard et aux faisabilités risquent d’être légèrement modifiés et perturbés. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour retrouver au plus vite notre fluidité et nous comptons sur votre compréhension pour les éventuels dysfonctionnements.

Les raisons de cet engorgement de dossiers ?

  • L’arrêt presque total des missions du notariat, empêchant la signature les Offres immo et RAC Hypo.
  • L’activité très réduite des services de distribution postale, allongeant sensiblement les échanges d’OP, complément médicaux, etc…
  • Le déplacement de la chaîne de production des banques en télétravail induisant des lenteurs d’étude, de traitement des délégations, de gestion des singularités, etc…

D’où notre opération coup de poing dès lundi 11 pour réaliser et financer ces stocks au plus vite et surtout les dossiers de regroupement de crédits..

Néanmoins, il faut rester prudent sur l’issue de cette crise et de la politique d’octroi des crédits, nous nous attendons à des restrictions de normes dues à un contentieux émergeant.

Je suis arrivé dans ce métier en 92, en pleine guerre du golfe et de la crise économique engendrée.

Depuis j’ai connu et fait face à la crise immobilière de 1998, la crise de la bulle internet de 2001, la crise des subprime de 2008 et cette année la Coranacrise.

Un courtier est par nature un professionnel agile, nous allons passer ensemble cette nouvelle épreuve.

Pascal CHERIN

partenariat regroupement de crédits

Plateforme credit btob

Cibfinance, depuis 2001, est une plate-forme en crédits, un packageur, un grossiste en crédits et apporte des solutions à des professionnels. Nous animons un réseau de mandataires ou d’Indicateur d’affaires France entière. Vous souhaitez :

  Avantages

  • Un extranet pour suivre l’avancement de vos dossiers
  • Pas de droit d’entrée
  • Des équipes dédiées
  • Un savoir faire éprouvé depuis 2001

Vous êtes un courtier en Crédit Immobilier, un CIF, CGP, etc… Que pouvons-nous vous apporter ?

  • Le Crédit immobilier pour investisseur via une SCI  : soumis à la règlementation d’un crédit pro donc pas de problématique de taux d’usure, ni d’HCSF.
  • Le Financement de SCPI par nantissement.
  • Le Regroupement de Crédits avec et sans garantie hypothécaire avec CREDITLIFT
  • La Recherche de trésorerie via un prêt hypothécaire de trésorerie : vos clients bénéficient ainsi d’une durée plus longue pouvant mener à bien leur projet.

Pour nous contacter :

  • Téléphone : 04 77 32 32 09

Mentions légales : Cibfinance est un IOBSP mandataire de banque non exclusif en regroupement de crédits, crédit à la consommation et courtier en crédit immobilier CFCAL – IAS Mias inscrit à l’ORIAS N° 13001585 www.orias.fr

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argents – Article L311.2 alinéa 1.

Cibfinance : APE 6619 B – RCS St Etienne, 442 287 512 – Rc pro N° 2009PCB002 à hauteur de 1.200.000 Euros par période d’assurance et 700.000 € par sinistre.  Procédure de recours à adresser à : CIBFINANCE Service Réclamation – BP 297 42016 SAINT ETIENNE Cedex 1 ou reclamation@cibfinance.fr Médiateur AME CONSO, 197 Boulevard Saint-Germain – 75007 PARIS – www.mediationconso-ame.com. Le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.

Une question ?
04 77 32 32 09
(Numéro non surtaxé)